TEXTE LIBRE

SPORTEZ VOUS BIEN

EN 2016

L'ASCCM, c'est l’Association Sportive des Cheminots de Charleville-Mézières, Association Omnisports affilié à l’Union Sportive des Cheminots de France (USCF). Tout en fonctionnant comme un club à part entière, elle est financée de façon importante par le comité d'établissement SNCF de Reims. Vous pouvez pratiquer une ou plusieurs activités en loisir ou en compétition.

Chaque section (FOOTBALL, GOLF, ROLLER, TENNIS et BADMINTON) accepte aussi bien les débutants que les pratiquants confirmés.

En 2016, amis sportifs, cheminots ou pas, venez rejoindre les différentes sections.

Michel STOUPY

Président Omnisports de l’ASCCM