1 mars 2012 à 09:04

CONTRAT REMPLI

Les Cheminots se sont bien comportés lors de la finale Futsal à Renwez..........

Après une brillante victoire lors des 1/2 finales, très relevée, le 20/02 contre Joigny, nos protégés avaient rendez-vous à Renwez pour la finale Honneur de Futsal.
Ils se retrouvaient donc en finale contre les meilleures équipes des Ardennes(Sedan Torcy, Bogny et Sedan Ecole)

Malheureusement, sans Fransesco notre meneur de jeu, les choses ne se sont pas aussi bien passées. Dés leur premier match les Cheminots rencontrérent les futurs finalistes Sedan Torcy. Malgré un début de match équilibré et une très bonne partie de notre gardien Piccolo, celui-ci dû s’incliner dès la 5'. L’ouverture du score a eu pour effet de déstabiliser nos joueurs. Le premier match se termina sur le score de 4 à 0 pour Torcy.

Le 2ème match, face au futur vainqueur Sedan Ecole était du même tonneau que Sedan Torcy. Techniquement supérieurs, les Sedanais ont dominés la rencontre et au bout du compte, une victoire logique sur un score de 5 à 1.

Après discussion et une petite remise au point du coach Eric, nos joueurs se trouvaient un peu mieux lors du dernier match contre Bogny. On a pu voir quelques montées de balles collectives, grâce notamment à la rigueur de Nini en défense, Anthon, Stef, Greg, Dimitri et Aurélien qui amenèrent le danger sur le but adverse. Ménés rapidement 2 à 0, nous revenons à 2 à 2 pour emporter la rencontre sur un score de 5 à 3 et décrocher la 3ème place du championnat des Ardennes de Futsal.

Sedan Ecole sera déclaré champion des Ardennes de Futsal grâce à sa victoire sur Sedan Torcy 2 à 1.

Félicitations aussi aux arbitres qui ont officiés durant cette soirée et le fair play des 4 équipes.

Un grand merci à coach Eric, Yves et Gégé pour leurs disponiblités.