UN AN DEJA

2 janvier 2014 - 10:31

Il y a un an,, notre ami Stef s'était éteint à l'age de 39 ans

Déjà un an, lui qui aimait tellement la vie!

Il savait nous faire rire, notre Stéphane. C'est une dure perte pour tous.

J'imagine à quel point ça doit l'être pour toute sa famille et ses amis les plus proches.

Salut mon pote,reposes en paix

Michel et tous les licenciés de l'ASCCM

keke08 6 janvier 2014 22:04

Quand on dit qu'il n'y a que les bons qui partent ,en voila la preuve . Demain dure enterrement . Merçi les cheminots. Biz Sandra et Eva .Gwen merci pour ce que tu as fait pour eux.Repose en paix cousin . CED

Gilles Cordonnier 6 janvier 2014 19:40

Un coup de massue nous est tombé dessus en ce début d'année,comment est ce possible de partir si jeune? Tu vas beaucoup nous manquer,tu étais un exemple pour nous comme organisateur d’événement sportif,ou festif.Nous ne pourrons jamais t'oublier, tu est à jamais gravé dans nos cœurs.Repose en paix mon pote.

Gwenael Roy 4 janvier 2014 21:00

joueurMon copain mon frere le parrain de ma fille pourquoi tu nous laisse?? Depuis mercredi je suis si triste tu me manque chaque jours chaque heure chaque seconde .tu a tellement apporté a moi ma femme et mes filles. Je perds plus qu un ami . Tu me manque mon frere je ne t'oublierai jamais et comme je t ai promis je veillerai sur la puce et ta femme . au revoir

david rousseau
david rousseau 4 janvier 2014 17:50

STEPH tu vas manqué a beaucoups de monde tu etais toujours partant pour faire la fete avec tes copains tu es venu aux ayvelles pour recrée des equipes jeunes ce dont nous avons reussit ,pour moi tu as ete plusqu un ami on c est connu a l age de 7 ans au club de foot de la houillere ou l on est devenu ami les annees ont passee et rien n avais changer de notre amitié .Tu es partit en laissant un grand vide tu vas me manquer salut mon pote repose en paix .Grosse pensee a ta famille sandra ,eva et tout les autres .