DEBUT DES TRAVAUX AU SIÈGE SOCIAL

11 janvier 2014 - 12:10

Depuis lundi 06 janvier, les travaux de rénovation de notre nouveau siège social ont débuté.

Sous la houlette de Bruno PINOTIE avec l'aide de Yves MARTIN, Jean Pierre MARCHAL et Gilles CORDONNIER, les travaux de rénovation de notre nouveau siège social d'une superficie de 80m2 ont commencé depuis le lundi 06/01

La première partie des travaux a débuté avec la mise en place d'une pièce pour un coin WC et coin cuisine. Suivra le poncage, enduit et mise en peinture des murs et plafonds.

Un grand merci à nos bénévoles pour que ce local puisse accueillir les différentes sections dans de bonnes conditions.

Voir photos dans la rubrique ''galerie photos''