LE TER SOUTIENT L'ASCCM

18 mars 2014 - 17:31

Le TER SNCF soutient l'AS Cheminots..........

Un beau geste sportif de la part du TER SNCF

L'A.S. Cheminots Charleville-Mézières voulait témoigner sa gratitude au TER SNCF pour leur soutien régulier et efficace, et notamment pour les 25 sweat-shirts reçus cette saison pour l’équipe fanion.

Au vu de la conjoncture actuelle, nous ne sommes pas sans savoir les difficultés que nous rencontrons tous les jours, et même si la passion reste intacte, aujourd’hui faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant.

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'hommes et de femmes. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters, licenciés) en réunissant nos envies, compétences et notre passion pour le football, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.

Il faut savoir que depuis plusieurs années, le TER SNCF a toujours été partenaire, en nous offrant soit des jeux de maillots, des parkas, des sacs ou des sweat-shirts. Grâce à leur aide, notre club se porte bien, peut étoffer ses ambitions et porter encore, je l'espère ses projets à bien.

Un grand merci à notre partenaire pour ce geste sportif.