23 avril 2014 à 18:12

GROSSE AFFLUENCE AU VIDE GRENIER DE L'ASCCM

Malgré un temps incertain, c'est une réussite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AFFLUENCE AU VIDE GRENIERS DES CHEMINOTS

Malgré le temps incertain,  le 5ème vide grenier du lundi de Pâques a été un véritable succès. Il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses !

Les Ardennais plébiscitent les vide-greniers, brocantes et autres plaisirs de la chine avec les déballages des particuliers ou des professionnels :

‘’Nous voulions absolument connaître ce vide-greniers réputé pour sa qualité et le nombre d’exposants. Un vide-greniers comme on les aime, où l’on peut faire des trouvailles : de belles assiettes, des nappes en lin ancien et des vieux meubles à retaper’’ déclare avec enthousiasme un couple de carolomacériens.

D’autres sont là pour vendre, comme cette mère de famille :‘’Avec les enfants, nous vidons nos placards avec les vêtements et les vieux jouets. Le jeu en vaut la chandelle, et à la fin de la journée, on repart allégé et avec un petit pécule en poche’’

Michel STOUPY, Président Omnisports de l’AS Cheminots, était quant à lui satisfait du succès de cette journée :

‘’La réservation a été assurée de main de maître par notre ami Rémi propriétaire du tabac journaux d’Etion et l’organisation par les dirigeants du club dans la joie et la bonne humeur, merci encore à eux sans qui rien ne serait possible.

Un grand merci, aux habitants du quartier d'Etion Village pour l'accueil chaleureux réservé aux organisateurs et à la municipalité pour la mise à disposition des sanitaires de l’ancienne mairie, de la logistique et de la sécurisation du quartier''

Rendez vous est donné au lundi de Pâques 6 avril 2015 !!

Ce vide grenier, le quartier d’Etion Village en avait besoin, seul petit bémol la circulation et le stationnement rue de l’Avenir’’

Voir photos dans galerie photos