QUELLE JOURNEE

27 juin 2014 - 09:55

Le 15 juin 2014 restera gravé pour certains.

Une belle journée organisée par l'équipe vétérants et l'équipe seniors des Cheminots,avec au programme un match de ces deux équipes qui finissent par une victoire des anciens,dont je ne dévoilerai pas le score tellement il est.........Bref.De nombreux jeux qui nous ont bien fait marrer des tirs au penalty avec 100% de réussite pour les femmes.Et notre fameux barbecue très arrosé, heu non à rosé et avec modération enfin presque.Ce fut une superbe journée merci à tous ceux qui ont donné un coup de main pour la préparation.

Et surtout Merci à tous