MESSIEURS.....BRAVO

14 septembre 2014 - 17:59

Ce dimanche, nous recevions en coupe des Ardennes Balan qui évolue en DHR

''Jouer sans pression'' tel est l'esprit avec lequel les hommes de Eric OLLER abordaient ce 2ème tour de la Coupe des Ardennes. Les CHEMINOTS, humbles pensionnaires de Deuxième division, affrontait ce dimanche BALAN, qui évolue de son côté en DHR.

C'est donc un match très difficile qui attendait les Cheminots. Compte tenu de la difference de niveau, on y allait sans pression, on savait que ce serait très difficile, mais Eric faisait confiance aux quatorzes joueurs présents pour donner le meilleur d'eux-mêmes.

Dès le début de la rencontre, les locaux démontraient par leur jeu, qu'ils ne lacheraient rien et après plusieurs occasions, Aurélien Legrand ouvrait la marque. Malgrè la supériorité des visiteurs sur le papier, nous atteignons la mi-temps en gardant cet avantage.

En seconde période, Balan montrait un autre visage en nous dominant copieusement durant 20'et égalisait fort justement après 57' de jeu. Malgré des occasions de chaque côté, plus rien ne sera marqué à la fin du temps réglementaire.

Les prolongations et la fatigue seront fatales aux cheminots, but de la victoire pour Balan au cours de la 1ère prolongation.

Coup de sifflet final sur la victoire de Balan 2 à 1, match de coupe joué dans un bon esprit et bon arbitrage de M.Anki.

Souhaitons bonne chance à Balan pour le prochain tour de coupe

Un grand bravo à tous nos joueurs, au coach secondé par notre Gégé et à tous les bénévoles, maintenant place au championnat.

Si on joue dans cet esprit, nous pouvons envisager de figurer dans le haut du classement.