JOYEUX REVEILLON

30 décembre 2014 - 11:11

Tous les licenciés de l'ASCCM vous souhaitent de passer un joyeux réveillon...

Tous les ans, une nouvelle année ! Et pour lancer de nouveaux voeux et s’embrasser sous le gui, quoi de mieux qu’une invitation en bonne et due forme ?
Les amis, la famille, tout le monde se retrouve pour enterrer l’année passée et ouvrir un nouveau numéro : à vos bouchons de champagne !
Prenez le plus beau carton de l’année, choisissez le thème qui saura embellir les 12 prochains mois et grattez les mots qui déplaceront les foules jusqu’à votre soirée : à vos crayons !

Amis visiteurs, l'ASCCM vous souhaite de passer un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre