VALORISONS NOS BENEVOLES

23 janvier 2015 - 15:46

3 dirigeants du club sont à l'honneur.............

Sonia                          Didier                            Gérard

Trois de nos bénévoles sont honorés par le District des Ardennes

Sonia DAQUIN; Didier FRANCE et Gérard MARIN

Ils se sont vu remettre la médaille d'argent du District

Félicitations pour leur dévouement

Aujourd’hui, nos dirigeants bénévoles sont la clé de voûte du fonctionnement de notre club, car si on enlève le bénévolat, le club de Foot et l’Association des Cheminots disparaitraient rapidement. Pour s’investir, il ne faut pas se sentir obligé car quand on vient dans le bénévolat, il ne faut rien attendre en retour, il faut tout donner, donner de son temps et parfois de son argent aussi.

On est en recherche permanente de bénévoles pour aller tondre, entretenir les installations, tracer les lignes du terrain et mettre les filets, accompagner les équipes, etc, etc... Ce sont toujours les mêmes qui passent beaucoup de temps dans la vie de notre club.

Malheureusement, les bénévoles de nos jours, c’est une denrée rare. Gardons nos bénévoles, il faut les valoriser, l’important n’est pas d’avoir un grand nombre de dirigeants, mais surtout de pouvoir compter sur des bénévoles disponibles et compétents.