VICTOIRE DANS LA DOULEUR

22 mars 2015 - 17:41

Que ce fut difficile cet après midi...................

Pour le compte de la 1ère journée des matchs retour, les Cheminots se déplacaient juste à 11 à Boulzicourt .

Face à Boulzicourt, les Cheminots ont décroché une victoire dans la douleur. Dès l'entame du match, notre équipe est méconnaissable,il n'y à rien à dire sur la première mi-temps qui est complètement catastrophique.

Heureusement, score vierge à la pause, Bouzicourt n'a pu concrétiser ses occasions, un score de 2/0 en fin de 1ère i-temps n'aurait pas été usurpé.

Après la pause, changement tactique et les cheminots prenaient le large, grâce à deux concrétisations. Sur coup franc, Boulzicourt revenait à 2/1 et relancait le match, puis 3/1, 3/2 et enfin 4/2 pour les cheminots.

Malgré le bon esprit des 2 équipes, la rencontre n'a pas été de grande qualité avec beaucoup de maladresses et un jeu trop direct On ne retiendra simplement les 4 points de la victoire. Il va falloir montrer un autre visage dès dimanche prochain !

Souhaitons que la blessure de Aurélien à la cheville ne soit pas trop grave.

Notons le bon arbitrage de M. BAROU Ousmane et de ses 2 assistants bénévoles