FIN DE SAISON VICTORIEUSE

31 mai 2015 - 18:11

La saison 2015/2016 se termine en beauté...............

Ce dimanche, sur une excellente pelouse et malgré la pluie qui nous a accompagné toute la rencontre, les Cheminots ont terminé la saison par une belle victoire contre le FC Semoy à Hautes Rivières.

La 20ème et dernière journée de la saison a permis aux Cheminots d’afficher à son compteur une 13ème victoire sur la pelouse du FC Semoy.

Félicitations à Stef pour son triplé et à toute l'équipe pour leur sérieux durant toute la rencontre

Bilan : 4ème avec 59 points pour 20 matchs 13 victoires 4 nuls et 3 défaites. Dommage que nous n'avons pas été constant durant les matchs aller, car pour la phase retour: 9 victoires et 1 seule défaite contre le champion Le Theux 2, une remarquable série pour cette fin de saison.

Coach Eric a tenu à adresser quelques remerciements :

Je remercie tous les joueurs qui ont su faire preuve de courage jusqu’au dernier match, Yves à la touche et Bruno pour son soutien sur le banc, le club et le président qui a toujours eu confiance en moi et en mon travail.

Le club souhaite bon vent à ceux qui nous quitte pour évoluer dans d'autres clubs et la bienvenue à ceux qui vont nous rejoindre pour la saison 2015/2016.