DEFAITE LOGIQUE

23 août 2015 - 18:54

Ce dimanche en Coupe de France, nous recevions l'équipe de Haybes. Une défaite logique, après une première mi-temps à contre sens(0/4) et malgré une bonne seconde mi-temps avec de nombreuses occasions. Il ne faut pas rougir de la défaite, due au manque d'automatisme, à l'absence de titulaires et les restes du Cabaret vert .....

Maintenant concentrons nous pour notre premier match de championnat le 06 septembre.

Dimanche 30, un match amical est prévu, voir avec le coach pour plus de détails.