JOYEUX REVEILLON

30 décembre 2015 - 11:00

Passez un excellent réveillon en attendant les 12 coups de minuit.....

Chaque année c'est la même question qui revient, « Et toi, tu fais quoi pour le 31 décembre ? » et chaque année c'est le même casse tête ! Bon c'est sûr l'idéal serait de se trouver sur Times Square à New York pour attendre les 12 coups de minuit ou se dorer la pilule au soleil ! Mais le principal c’est de vivre une soirée en famille, en boîte, entre amis ou en tête à tête, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air.

Joyeux Réveillon, demain du ventre du temps surgira une année nouvelle.......2016

Juste pour rire :

Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs vœux à ses amis, les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.

Les joueurs, les dirigeants et le Président Michel STOUPY vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2016