VICTOIRE DIFFICILE SUR TERRAIN DIFFICILE

24 avril 2016 - 17:57

Ce dimanche, les Cheminots se déplaçaient à Gernelle
En déplacement à Gernelle, sur un terrain bosselé et de mauvaises conditions atmosphériques, on retiendra que la victoire (3/0) avec du bon dans l’état d’esprit et dans la combativité. On a rien lâché malgré un terrain difficile qui ne nous a pas permis de poser notre jeu.
Une première mi-temps compliquée et une équipe de Gernelle qui n'a rien laché, on a raté des occasions avec un seul but de Anthony OLLER.
Une deuxième mi-temps bien meilleure avec une grosse domination et 2 jolis buts de Anthony BERTRAND et Francesco TERRACINA.
 Un match joué dans un bon esprit. Sans faire un grand match, victoire difficile mais méritée, bravo à tous les acteurs de la rencontre.
Prochain match, dimanche 01 mai 15h00 à Pouru aux Bois