25 octobre 2016 à 10:00

FIDELITE RECOMPENSEE

Vendredi 21 oct 2016 à Bazeilles

Vendredi 21 octobre à la Maison Départementale des Sports de Bazeilles, Claude ASCAS Président du comité Départemental des médaillés de la Jeunesse, des Sports et de la l’Engagement Associatif a présidé la cérémonie de remise des médailles de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement associatif de la promotion 2016 en présence de nombreuses personnalités et de Bernard GIBARU Président du District des Ardennes de Football.

Monsieur Jacques Vincent Maire de Raillicourt et Monsieur Alain Barthelemy maire adjoint de Charleville Mézières ont remis respectivement la médaille de Bronze de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement associatif à deux de nos fidèles dirigeants de l’AS Cheminots Hervé WIRTZ et Bruno PINOTIE.

Cette cérémonie a été l’occasion de saluer leur engagement, leur fidélité, leur énergie, et leur dévouement pour faire vivre le club de l’AS Cheminots. Cette médaille vient reconnaître et récompenser de longues années de dévouement bénévole (plus de 36 ans pour notre ami Bruno au sein de l’ASCCM). Je n’ai aucun doute que tous les licenciés de l’Association ainsi que tous les bénévoles dans le monde du ballon rond se joignent à moi pour vous exprimer leur gratitude.

Bruno et Hervé,  il me reste un souhait à formuler pour l’avenir et je sais que vous le partagerez : c’est que, votre action et votre engagement fassent des émules au sein des Cheminots.

Je suis fier de vous avoir parmi nous au sein de l’A.S.C.C.M, et encore bravo à vous deux

Michel STOUPY

Président Omnisports de l’AS Cheminots