7 septembre 2014 à 18:23

BON DEPART

Pour le 1er match de championnat, les cheminots recevaient Boulzicourt.............

Ce Dimanche 7 septembre, après la victoire de la semaine dernière en coupe des Ardennes contre Sailly, les Cheminots recevaient leurs homologues de Boulzicourt afin de confirmer ce résultat. La partie allait se dérouler devant notre nouveau Kop qui était au rendez-vous afin d’encourager les bleus ciel.

Le début du match voyait les deux équipes se neutraliser au milieu de terrain. Il faut attendre la 15' de jeu pour voir la première occasion de la rencontre en faveur des locaux. Ensuite, tranquillement, mais sûrement, les Cheminots vont scorer par quatre fois.

Satisfaction du coach, l’équipe reste fidèle à ses principes de jeu quelque soit la physionomie du match

Notons,l'état d’esprit irréprochable des deux équipes durant toute la rencontre malgré l'absence de l'arbitre officiel. Trés bon arbitrage des trois bénévoles et merci à nos supporters qui ont su donné de la voix durant toute la rencontre.

Maintenant, rendez vous le 14 septembre pour le 2ème tour de la coupe des Ardennes, l'adversaire sera connu en début de semaine, n'oubliez pas le match de mardi contre Nouvion au stade.

Tous les licenciés sont cordialement invités à l'AG du club le 26/09 à 18h00 au siège, on compte sur vous.