DES REGRETS....DES REGRETS

28 septembre 2014 - 18:05

Ce dimanche, les Cheminots recevaient Bourg-Rocroi en coupe Bonnefille

Face à Bourg Rocroi, les Cheminots ont déçu sur le plan du jeu, ne faisant étalage de leur puissance offensive que durant 20’ minutes en première période concrétisé par un but à la 18’ de Sébastien Tombois. Puis ensuite, plus rien, trop d’occasions gâchées. Surtout en menant 2/1 à la 91’, on a pas le droit de se faire égaliser sur une faute d’inattention. Fin du temps réglementaire sur un score de parité 2/2. Prolongations avec 1 but de chaque côté soit 3/3 au terme des prolongations. Puis vient la séance des tirs au but qui ne réussit par aux locaux, 5 à 4 pour les visiteurs.

Les Cheminots sont éliminés de la coupe avec beaucoup de regrets. Il va falloir se reprendre rapidement en championnat, dès dimanche contre Flize.