VICTOIRE SOUS LA PLUIE

3 mai 2015 - 17:53

Les cheminots recevaient Ville sur Lumes sous une pluie incessante......

En ce début mai très humide, les Cheminots recevaient Ville sur Lumes, classé juste devant nous. Le match qui se déroulait sur une pelouse très mouillée débutait de manière particulière avec un but des visiteurs dès la 10' grâce à un cadeau de notre défense. Ensuite, après une courte période équilibrée, les locaux prenaient l'ascendant dans le jeu et égalisait rapidement. A l'approche de la mi-temps, cette domination se traduit au tableau d'affichage par un score de 4 à 1 en notre faveur. Génés par la pluie incessante, la seconde période allait être moins alléchante,Ville/Lumes revient à 4 à 2 et peu avant la fin du match, les cheminots porteront le score à 5/2. A noter le très bon esprit des 2 équipes et un très bon arbitrage.