VICTOIRE DIFFICILE

11 octobre 2015 - 18:33

Ce dimanche, en déplacement à Pour St Rémy, prétendant au titre, se présentait un nouveau challenge pour les Cheminots.

Une rencontre équilibrée avec des occasions de chaque côté. Mais en suivant à la lettre les consignes des coachs Eric et Bruno, notre défense a su parfaitement maîtriser les offensives de Pouru. Malgré l’exclusion temporaire de Aurélien, Anthony crucifiait le gardien d'une belle tête décroisée sur un coup franc de Fabien.

Pouru St Rémy jeta leurs dernières ressources dans la bataille, mais Clément préservait sa cage inviolée.

Score final: 1/0 pour les Cheminots

Malgré l'enjeu, match joué dans un bon esprit, maintenant prochain match le 18/10 à Margut.

Il faut rester dans le dynamisme de la victoire et ne rien lâcher, la saison sera longue et chaque match sera difficile.

Félicitations au groupe et aux 2 coachs !!!!!!!!!!!!

J'en profite pour féliciter Hervé de sa belle victoire contre Les Ayvelles sur un score de 4 à 1

EXCELLENT WE POUR LES CHEMINOTS