LA SERIE CONTINUE

8 novembre 2015 - 20:28

Après une bonne assiette de spaghettis à la bolognaise préparée avec soin par notre Bruno, il est toujours difficile de démarrage la rencontre en trompe, surtout quand on joue à 12h45. Mais vu le score de 7 à 1 en notre faveur, tout c'est bien passé ce dimanche.

Rencontre jouée dans un bon esprit, avec au sifflet notre ami Bruno qui a du enlevé son tablier de cuistot.

Je pense que ce sera plus compliqué, mercredi 11 novembre à 14h00 en coupe des Ardennes. Nous recevrons Sedan Torcy, qui évolue en DHR. Pour nous, rien à perdre, jouons sans complexe et faisons nous plaisir sur le terrain.