22 décembre 2015 à 12:37

MARCHE DE NOEL

L'édition 2015 du marché de Noël a été lancée le 06 décembre....

Les marchés de Noël est depuis longtemps ancrée dans les traditions de l'Est de la France et principalement en Alsace, mais elle s'est répandue sur notre Département depuis plusieurs années.

Ce marché de Noël installé jusqu’au 04 janvier 2016 propose des décorations de noël, des idées cadeaux, des sapins. Dans une ambiance festive vous pouvez vous détendre tout en faisant vos achats de noël, vous pouvez aussi déguster le fameux vin chaud.

Une trentaine d’exposants (produits du terroir et artisanat d'art) exposent dans des chalets installés tout autour de la Place Ducale. Les enfants (et les adultes aussi!!!) peuvent profiter de la Grande Roue, du toobogan, de l'animation patinoire en plein air et du manège de chevaux de bois, etc…….

Flâner sur le marché de Noël, c’est définitivement renouer avec la chaleur et la convivialité d’antan.