Blagues vacances

RigolantQue fait un Parisien l'orsque il gagne la Coupe de France,le Championnat de France,et la Champions League? Il éteint sa playstation!

CoolOn demande à un footballeur vous préférez l'herbe ou le synthétique? Je ne sais pas,je n'ai jamais fumé de synthétique.

EmbarasséUn nouveau professeur fait son entrée en classe et demande tour à tour à ses élèves le métier de leur père.

Le 1er : Je m'appelle Jérôme et mon père est plombier

Le 2ème: Je m'appelle Nicolas et mon père est électricien

Le 3ème: Je m'appelle Fabrice et mon père est gogo-dancer dans une discothèque homo

Le professeur gêné,juge alors bon de changer de sujet.

Plus tard à la fin du cours,il fait sortir tous les élèves sauf Fabrice. Dis moi petit, ça ne te pose pas de problème le métier que fait ton père? Si justement! J'ai tellement honte de ce qu'il fait que je n'ai pas osé avouer son vrai métier. Le professeur reste interloqué. Mais que fait réellement ton père? Bah...il est joueur de foot au P.S.G.....

FIDELITE RECOMPENSEE plus de 2 ans